vendredi 26 novembre 2010

Judith Depaule au Collège Paul Bert - Drancy

Rendez-vous au stade Raoul Montbrand de Pantin à 18h, pour un entrainement initiatique avec les filles du club de Bobigny puis observation de l'entrainement des filles.
J'arrive un peu avant pour m'imprégner des lieux que je pressentais visuellement intéressants.
Judith me présente à la classe que je ne connaissais pas, les 5èF......on en arrive rapidement sur le stade, pas de temps à perdre. J'apprends...je n'y connais rien au rugby...pas le droit de passer en avant.
Les élèves se défoulent, équipes mixtes un match est improvisé après un rapide tour des notions de bases.
C'est un peu féerique, les immeubles, le stade, le jeux, le froid......ambiance.
Durant l'entrainement, j'observe les filles...m'amuse à retrouver celles que j'ai aperçues dans le film de Judith projeté durant son spectacle......Les témoignages du spectacle sont poignants, entiers, sincères comme les filles qui jouent en face de moi.

Sortie de vestiaire
Initiation....je m'extasie sur le cadre.
Fil Rouge ?
Match
Traces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire